Welcome back in Québec!!!!

Publié le par cotton eye joe

Alo Alooooooo tout le monde,

 

Et oui de retour au sein du Canada (oups désolé au Québec vaut mieux que je dise ça autrement je pourrais me faire taper sur la tête...)!!!

Retour merveilleux dimanche (malgré deux heures et demi passées avec l'immigration canadienne ouhouuuu) avec une belle surprise, un pary m'attendait à la maison!!! les amis étaient au rendez -vous. ça fait bien plaisirrrrrrr! décalage horaire dans la tête mais ça va qd même comme toujours!! héhé

La maison canadienne est splendide (d'ailleurs photos and video are coming soon!!!)... La colocation es toute belle avec les miss Emilie an Annik et une petite nvelle pour quelques temps July!!! 

A propos de Pitchou, et bien le bb chien a survécu à son deuxième voyage en avion!!!! mais vous imaginez la folie quand je l'ai sorti de sa cage, il était en rage!!! héhé Il s'enend joyeusement bien avec son compagnon de chambré Mister Rocky "el minidog"!!!!!

Qt à moi j'ai repris le chemin du travail au sein des hotels de Tremblant, l'anglais est encore là ouf!!!! Les touristes arrivent petit à petit c'est encore assez calme heureusement pour le début mais dans deux semaines c'et le Festival de Blues de Mont Tremblant (avis aux amateurs ça va être norme!!) Je sens qu'une belle folie nous attend cette été si le soleil est au rendez vous yahooooooooo hiking, climbing, biking and travelling!!! oulalala j'ai hâte!

Voilà le début, de ce retour au grands espaces canadiens

Je vous envois des bisous à toussssssssss et Pitchou de grosses léchouilles de bb chien!!!!!!

à très bientôt les pélos!

P.S. : vous inquiétez pas les photos arrivent du bb chien

P.S. 2 : Pitchou pense à Mystic (titicccccccccccc)

P.S. 3 : Grandes pensée vers notre fidèle compagnon PéPé!!! R.I.P

 

Querry!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben alors mon p'tit cousin, j'attends les photos que tu m'as promis !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sa fait plaiz de revoir ce blog et en même temps sa fait mal, si je descend les pages trop loin je vais exploser et prendre un billet directe.<br /> bref cool de voir que sa se passe bien pour toi, envoie le bjs a tous la bas des bisous et tout et tout, et aussi une infinie quantité de calinou pour pitchou.<br /> big up Pépé<br /> allo scarlett<br /> jojo, don't give up the fight<br /> on the road forever<br /> bill dew<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cool de voir que tu es bien arrivé. On pense bien a toi. Bisous Nath & Coach<br /> <br /> <br />
Répondre