ça fait longtemps.

Publié le par cotton eye joe

hola todos,

J'éspère d'abord que tout va bien pour tout le monde en france et au québec.

Le temps est venue de vous donner quelques news car c'est vrai une nouvelle fois, cela fait longtemps. Le voyages de nos amis arthur, bertrand, adeline et anthony touche a sa fin, il devrait se terminer en beauté avec un saut en parachute sur vancouver. Pour le reste tout c'est très bien passé, excepté quelques petit accros qui font partis du voyages et le pimente un peu.

En bref, du surf et des orques sur Tofino, de gros séquoia et de magnifiques plages toujours sur Tofino, d'énormes paysages, des cascades et rando de 18 km dans les montagnes de whistler. Du pastis au bord du lac Garibaldi. Des lacs plus bleu que bleu et du rafting dans les rocheuses canadiennes. Des ours, caribous et autre petites bestioles à droite à gauche. Du kayak sur lake louise. Et pour finir du parachute sur la côte pacifique du canada. Que du bonheur.
Les photos ainsi que leurs commentaires seront plus parlant.

ciao et merci à vous les jeunes, ce fût parfait revenez quand vous voulez.

Pour ma part, je suis à l'aéroport de Calgary et après avoir laissé partir les barroudeurs, j'attend mon papa et ma maman qui devraient arriver d'ici 2 heures. Au programme, banff national park et vancouver island. Encore une semaine de vacances avant de repartit dans l'okanagan valley pour se refaire un peu d'argent en récoltant des pommes et des raisins.

Querry est toujours au québec et tout va bien pour lui la bas. il devrait, je pense, donner des news bientot.

voila pour le moment les photos ferons le reste du boulot, les vidéos suivront plus tard car le réseau de l'aéroport bloque le chargement. BITE.

Gros bisous à tous, profiter bien des derniers jours de vacances et d'été.

ciao ciao


P.S : Pépé va bien il arrive sur les 23 000 km en 5 mois.





petit spermophile qui croyait pouvoir manger mon objectif.


celui ci pose parfaitement.


le lac Moraine


Le lac peyto, non ce n'est pas un montage, c'est même plus beau en vrai.


Mr anthony soullard sur sa vague, attention les yeux


Mlle Mousset tout sourire, debout sur sa planche.


Un orque nous fait le beau pour nous. C'est pas la classe sa !!!


la classe au bord du lac.


Un petit arbre déraciné


Une chute d'eau de 72 m de haut dont le nom m'échappe sur le moment.


Le lac garibaldi. Après une ascension de 9km sur 800m de haut pour arrivée au final à 1600m d'altitude nous arrivons au bord du lac. Pastis, Rhum et bivouac dans la fraicheur des montagnes.


Et pour finir un peu de kayak sur lake louise. J'arrête la pour le moment, il y a trop de photos, le reste seront sur les albums à droite de la page du blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Arnaud<br /> Tes photos sont vraiment superbes, les herbretais ont du en prendre plein les yeux.<br /> Continue à en profiter avec tes parents à qui on passe le bonjour.<br /> Quentin, Marie-line, Michel
Répondre
Q
oh pitainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
A
Salut, magnifiques tes photos il faudra qu'on vienne voir ça de nos propres yeux. Je crois que les parents sont avec toi, tu leur passeras le bonjour, on est juste rentré de vacances, rafael a eu son baptême de pataugeoire!<br /> Bises, anne philippe et rafael qui te dit babababab....
Répondre